Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPS EST SI BIEN
18 septembre 2016

PETIT REGARD EN ARRIERE

Pourquoi pas ?

Bonjour

 Un blog ! L'idée me trottine dans la tête depuis quelques temps ,et pourquoi ce blog?

L'envie de raconterde petites histoires du quotidien ,banal bien sûr ,mais la vie n'est souvent que banalités! Alors ,mon but est plutôt d'expliquer un peu  quel est le regard que je porte sur ces petits concentrés de vie ,avec ,toutes les interrogations ,les étatsd'âme ,les surprises etc ,que cela suscite en moi.

C'est dimanche ,me voilà immobilisée encore une fois ! ( fracture )je ne peux faire mon habituelle activité dominicale ,donc je me lance dans la rédaction de ce blog.

La journée a bien commencé !j'ai aperçu la tourterelle annonciatrice des beaux jours ,qui venait faire du repérage , pour un futur nid ,dont la construction attire tous les ans mes regards vers le cerisier qui se trouve en face de ma fenêtre de cuisine .

Chouette le printemps approche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
article fait en septembre 2016
Répondre
TEMPS EST SI BIEN
Publicité
Archives
Pages
Publicité