Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPS EST SI BIEN
31 octobre 2016

UNE TRAILER DEBUTANTE

Mon premier trail de la saison date d'une semaine déjà,si nous avons bénéficié ce weekend d'un temps splendide,il n'en était pas de même dimanche dernier. Le ciel très  nuageux présageait une arrivée prochaine de la pluie . Le trail , j'ai choisi le 18Km, est réputé exigeant ,si il pleut ,les difficultés s'accumulent bien sur . Le départ est à 10 h ,et notre course est précédée d'un canicross de 7Km5 .Nous avons droit ,à un  véritable concert d'aboiements ,digne d'une "chasse à courre",la "communauté canine" et leurs maîtres sont dans les starting- blocks .Le départ se passe à fond, ,les moyennees de ces binomes coureurs ,atteignent parfois les 15 Km /heures,en trail c'est impressionnant .

Puis arrive notre tour,dans le froid mais heureusement ,pas de pluie ,le départ toujours empreint d'une certaine fébrilité,se passe très bien,pas trop vite .Nous sommes un groupe de cinq ,de l'association et décidons de courir ensemble .C'est un trail ,digne ce nom ,nous sommes en permanence confronté à des pentes ardues ,le dénivelé est de l'ordre de 500m pour les 18 km .Mais tout se passe à merveille ,la plui attend la fin du parcours pour faire son apparition et nous échappons à la "patinoire "que l'on craignait au début de l'épreuve.

Nous terminons en 2h15 .Je suis très bien ,jamais dans le rouge ,c'est une excellente préparation pour le trail de St Jean de Mont,prévu dans 15 jours.

Et pour clôturer cette matinée en beauté,je gagne une superbe paire de chaussures ,de la marque Hoka d'une valeur de 140 euros !je reviendrai à Cléguer .

 

TVS 6

TRAIL VALLEE DU SCORFF 2016

10 new photos · Album by chalm annie
https://goo.gl/photos/xih2aUigB17Hzz4v6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TEMPS EST SI BIEN
Publicité
Archives
Pages
Publicité